Les Barbarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbarians

Une famille de mercenaire, ami de longue date se serrant les coudes entre eux, combattant pour la famille... Les Barbarians
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Grouinnnnk .....

Aller en bas 
+2
Ophy
bigmamma_fwi
6 participants
AuteurMessage
bigmamma_fwi
Admin
bigmamma_fwi


Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2012

Grouinnnnk ..... Empty
MessageSujet: Grouinnnnk .....   Grouinnnnk ..... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:53

Grouinnnnk ..... scratch

M'enfin ! Faudra qu'il la graisse la porte d'entrée l'Edward !

Parce que question discrétion, y a mieux ! Comment on fait pour aller piquer dans la réserve d'Armagnac du Messire si tout le château résonne dès qu'on ouvre une porte ?

En attendant, attablée dans cette cave à la lumière chiche, BM attendait les copains et les copines et se demandait si quelqu'un aurait l'idée d'apporter de quoi grignotter en bavardant. Faut toujours se soucier du moral des troupes n'est-ce pas ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ophy

Ophy


Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2012

Grouinnnnk ..... Empty
MessageSujet: Re: Grouinnnnk .....   Grouinnnnk ..... Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:18

Grouinnnnk ..... chklangggggg....

Mieux qu'une chevillette cette porte, au moins au grincement et au battant on peut pas rater son entrée !

La flamboyante referme la porte pour le suivant.

Grouinnnnk ..... chklangggggg....

Oh ma blonde, tu croyais que j'allais apporter un petit pot de beurre ?

Ben oui on voit toujours une blonde même dans une cave à la lumière chiche....

Pose quelques anguilles fumées, sur le bord de la table, sauvées d'un banc de vase d'un fleuve dont on taira le nom.

Parait que c'est très fin accompagné d'Armagnac !
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant




Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2012

Grouinnnnk ..... Empty
MessageSujet: Re: Grouinnnnk .....   Grouinnnnk ..... Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:35

Sembre arrive sur ces entrefaites

Oh mais voilà blondeur et flamboyance, entre blé d'été et feuilles d'automne.

Le grand genevois se marre.

Si vous êtes là c'est que quelque coquinerie se prépare ... .
Revenir en haut Aller en bas
Musartine

Musartine


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2012

Grouinnnnk ..... Empty
MessageSujet: Re: Grouinnnnk .....   Grouinnnnk ..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:37

Muse avait comme recommandations insupportables, de rester sage et discrète.
Bien entendu, c'était mission impossible pour elle.
Et bien entendu, les seuls moments où elle savait rester sage et discrète, c'est lorsqu'elle ne l'était pas.

C'est donc en toute sagesse et discrètion (réelles, croyez le) qu'elle se rendit dans l'antre. Porte fermée. Elle l'ouvre donc.


Grouinnnnk

regard noir jeter à la porte, qui comme de juste n'apporte aucune réponse. Avouons le, aucune réponse n'aurait été convenable de toutes façons.

Grmplf.
satanée porte.


Sagesse et discrètion oblige, à peine ouverte, Muse entre dans la pièce, et referme la porte de sitôt.

Grouinnnnk

Menfin ... elle peut pas se taire cette porte ?


Et la voilà, se retournant vers le reste de l'assemblée, tout sourire, sincère. Déjà, parce qu'il y avait ici quelques personnes appréciées, et ensuite, tout simplement qu'elle était de bonne humeur la Muse, et quand elle est de bonne humeur, elle sourit.

Bien le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Admin
Edward Teach


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2012

Grouinnnnk ..... Empty
MessageSujet: Re: Grouinnnnk .....   Grouinnnnk ..... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:04

Teach arriva devant la porte avec sa bouteille à la main. Il prit la poignée de la porte dans la seconde main pour l'ouvrir et... CRACK !!!

Plus de porte... Là il se dit qu'il était vraiment temps de la remplacer, il fit un geste du doigt... son matelot compris de suite !!!


Attends viens par là tête de gland, tu n'oublis pas quelque chose... tiens prend la bourse de 100 écus et tu me répares cette fichu porte !!!

Le matelot pris ses jambes à son coup et parti chercher de quoi réparer la porte, ou qui sait, peut être une nouvelle porte.

Puis Teach bu un coup de rhum avant de saluer ses camarades.


Ah tiens !!!
Que tu beau monde... Attrape BG !!!


Ed lança ça bouteille de rhum à Bg, il la voyait un peu trop sobre, fallait bien qu'elle tape une gorgée pour être bien joyeuse...


Comment va les amis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbarbarians.jeunforum.com
Scrat

Scrat


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2012

Grouinnnnk ..... Empty
MessageSujet: Re: Grouinnnnk .....   Grouinnnnk ..... Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:54

Chemin faisant, sur le dos de sa merveilleuse monture pur sang… Giroutte sa mule...qui encore une fois trainait de la patte, il se dirigeait en direction du fameux château que son amie Muse lui avait parlée.

Une armée, de folles aventure sa n’en prenait pas plus pour convaincre le rongeur d’aller les rencontrer, lui qui…commençait à être en mal d’aventure.

Une fois sur place, Il prit le petit passage derrière les buissons que Muse avait bien prit soin de lui expliquer ou il était et qui l’emmenait dans la cave du château. Guidé par les voix qu’il entendait et aussi par l’odeur du Rhum, lui qui n’en avait pas bu depuis des lunes, soudain il vit une porte en morceaux éparpillé ici et la! Il entrait en chevauchant les débris par terre.

Il aurait bien aimé faire grincer la porte aussi mais bon…il était encore arrivé trop tard…tout ça c’était a cause de Girouette bien sur…

Bonsoir a vous! On m’appel Scrat! J’ai ouïe dire qu’il y avait ici une réunion que je ne voudrais guerre manqué. Il saluait les gens de la main tout en gardant un œil vigilant sur les tonneaux de Rhum, lui qui avait du mal à s’habituer au vin et alcool de pacotille qu’on pouvait trouver au village. C’est mon amie Muse qui ma dit de venir ici, elle ma dit que je ne manquerai pas à boire… heuuuu! Que je pourrais satisfaire ma soif…d’aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Ophy

Ophy


Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2012

Grouinnnnk ..... Empty
MessageSujet: Re: Grouinnnnk .....   Grouinnnnk ..... Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:51

La porte grinçante si calme depuis des semaines, devrait avoir encore assez de rouille pour couiner.
Ophy en négligé de soie blanche, bien camoufflée sous son mantel, tendait une oreille délicate pour accueillir les pas de son majestueux et humble époux.
Une petite phrase trotinait dans sa tête.


Scar mon choux, nous avons trouvé le chemin vers nous, vite des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grouinnnnk ..... Empty
MessageSujet: Re: Grouinnnnk .....   Grouinnnnk ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouinnnnk .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbarians :: Le Chateau des Barbarians :: Salle de réception-
Sauter vers: